
Wedding Designer - Décoratrice
sur Bordeaux et la Nouvelle Aquitaine
La scénographie de mariage ou d'un événement c'est quoi?
La scénographie est l'art de mettre en scène un décor...créer de la Magie.
C'est l'agencement des espaces par des décors éphémères.
La création d'une décoration passe par le choix du mobilier, de lumières, de textures, de palette de couleur ainsi que la papeterie sans oublier l'art floral, qui permettent de créer une atmosphère adaptée à vos attentes et qui vous ressemble.
Nous vous proposons 3 formules
Formule Essentielle
Etude de projet et mise en place pour :
-
Décoration de table
-
Décoration cérémonie
à partir de: 800€
En option : coordination jour J
Formule Tranquillité
Etude de projet et mise en place pour:
-
Décoration de table
-
Décoration cérémonie
-
Décoration espaces extérieurs cocktail
-
Mobilier et accessoires assortis (Photo Booth, candy bar )
à partir de : 1 050 €
En option: Coordination jour J
Formule Sérénité
Etude de projet et mise en place pour :
-
Décoration table
-
Décoration cérémonie
-
Décoration espaces extérieurs cocktail
-
Mobilier et accessoires assortis (Photo Booth, candy bar )
-
Faire-parts et carteries assorties (menus, marque place, étiquettes cadeaux invités , panneaux directionnels)
-
Scénographie accueil invités
à partir de : 1 300€
En option : Coordination jour J
Notre collaboration en 6 étapes
1 - Notre rendez-vous
2 - Les planches d'inspirations
3 - Les recherches
Lors de ce premier rendez-vous nous faisons connaissance, vous nous faites part de vos envies et vos souhaits concernant votre décoration. Nous échangeons sur la palette de couleurs, le thème, l'ambiance, les fleurs , le mobilier ainsi que les caractéristiques du lieu de réception. A l'issue de ce rendez-vous nous sommes en mesure d'établir un devis d'honoraires pour l'ensemble de votre événement. »
Les planches d'inspirations sont des supports visuels illustrant l'ambiance que vous souhaitez pour votre événement. Nous vous proposons une sélection de fleurs , de matériaux, de palette de couleurs, de matières et de mobiliers. Votre style est respecté dans les moindres détails . Vous pouvez déjà vous projeter au jour j de votre événement.
Après la validation des planches d'inspirations, nous recherchons l'ensemble des acteurs autour de votre projet (designer floral, mise en lumière, loueur de matériel et /ou mobilier etc...). Cela se passe par des rendez-vous physiques ou téléphoniques, nous évaluons leurs capacités de réalisation et les coûts, garantissant ainsi l'harmonie des éléments et votre budget.
Appelez-nous si vous souhaitez une décoration qui vous ressemble
4 - La proposition et validation
5 - La commande et logistique
6 - Le jour J
Le projet tant attendu est prêt! c 'est le moment de la découverte de la mise en scène de votre événement, ce à quoi il ressemblera.
Nous vous présentons les photos des articles sélectionnés et des croquis d'illustration afin de vous imaginer l'ensemble de votre décoration. Nous vous remettons votre dossier chiffré avec les éléments présentés. Les produits proposés par notre équipe peuvent alors être validés, changés ou supprimés .
Lorsque vous avez validé la proposition de projet , nous sommes en mesure de passer les commandes auprès des fournisseurs et prestataires, et de commencer la création de différents éléments. Nous gérons la livraison et contrôlons les produits pour vous.
Le jour tant espéré, ça y est vous pouvez vous détendre !!! Nous avons installé avec soin chaque élément dans les moindres détails. La Magie a opéré ... pour vous et vos invités.
Profitez de ce moment unique!