Rechercher

Le mariage en petit comité

On dit que les filles rêvent toutes d'un mariage de princesse pour être la reine du bal.

Mais aujourd'hui les futurs mariés sont de plus en plus nombreux à souhaiter un mariage en petit comité, avec moins de 50 convives, seulement la famille proche et les amis les plus chers est très prisé par les amoureux.


Voici mes conseils pour l'organisation d'un mariage en petit comité en 5 étapes :


1) Vous êtes plutôt timide? Etre le centre de l'attention d'une journée vous met mal à l'aise.

Le mariage en petit comité entourés de la famille proches et amis.

Permet de te recentrer sur l'essentiel tout en partageant ton bonheur et de passer des moments privilégiés avec tes proches.


2) Se faire plaisir, le mariage intime te permet parfois de pouvoir te faire plaisir, en t' offrant des prestataires que tu n'aurais pas pu avoir si vous aviez été plus de convives.

Tu souhaites t' offrir un lieu de réception plus élégant, un traiteur que tu adores avec des plats raffinés, une cuvée de vin bien spécial. Tu souhaites plusieurs animations, un feu d'artifice, offrir un cadeau à tes invités? Une décoration incroyable. Le mariage en petit comité peut-être la solution pour avoir tout ce que tu souhaites.


3) Tu as tendance à stresser, à avoir du mal à t'exprimer en plublic.

Le mariage intime est un bon choix. Tu pourras faire l'échange de tes voeux, sans te soucier du regard des autres. Même si c'est un mariage plus intime, cela reste un mariage avant tout! avec moins de stress lors des préparatifs des mois à l'avance.


4) Ou vous voulez? Il est possible d'organiser un mariage sur une plage, une maison de famille, un lieu atypique, à l'étranger c'est l'avantage d'un mariage en petit comité .

Quand vous souhaitez ? Autant vous dire que vous avez la possibilité de l’organiser quand vous voulez ! Même un jour de semaine. Et donc de peut être profiter de tarifs particuliers.


5) Organiser un mariage demande du temps. Même un mariage en petit comité. Alors si vous menez des vies à cent à l’heure, ou que vous n’avez simplement pas envie d’y passer trop de temps ! Pour vous concentrer sur l'essentiel, vos tenues.



5 vues

Tel: 06 74 74 31 74

Email: contact@lamagiedhelene.fr

© 2023 by HELAY -photos: crédits photos pixabay.com/libres de droit